Top Ten Tuesday #28 : Les 10 romances ou histoires d'amour dont les couples sont inspirants ou touchants



Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookishg
et repris en français par Iani

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 
Voici le lien de son blog : Ici 

********************************
Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Cette semaine : 

 Les 10 romances ou histoires d'amour dont les couples sont inspirants ou touchants


*********************

1)


2)


3)


4)


5)


6)


7)


8)


9)


10)


***************



Et vous , quel est votre top de cette semaine ?




Commentaires

  1. J'ai Jeu de patience et Outlander dans ma PAL! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Du grand classique dans la romance contemporaine !
    J'ai mit Jeu de patience aussi (même si j'ai justement fait une sélection pour sortir des grands classiques et donc je n'ai quasiment pas mis de vrai romances dans ma liste xD)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai juste lu Nos faces cachés parmi les titres que tu cites. Les autres me tentent énormément!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés