Bilan de mon année 2016




Tout d'abord Quelques chiffres :


Nombre de livre lus en 2016 : 94 livres

Au niveau des sagas : 
terminées : 5
Commencées : 11
Continuées : 5

Je suis assez fière du nombre de livre lus, mais je vous avoue que c'est surtout grâce aux bandes dessinées.

Mes meilleurs lectures de l'année


Au niveau personnel : 

Cette année n'a pas été la meilleure mais j'ai appris à positiver en général même si en cette fin d'année c'est un peu retombé comme un soufflé.

Mon rapport aux livres à changé, je ne vous en dis pas plus, vous en saurez plus dans les articles à venir sur le blog.

J'ai beaucoup d'idées pour le blog, mais cette année ça a été le manque de motivation et aussi de temps qui m'a contraint à ne pas être régulière dans mes publications.





Commentaires

  1. Un bon bilan livresque ! Nous avons des goûts similaires, j'avais adoré aussi Juste avant le bonheur, et Les gens heureux lisent et boivent du café.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés