Bilan de janvier 2017




Je crois que c'est une des premières fois où le bilan sera pile à l'heure , alors il faut en profiter !

Le début de l'année a commencé difficilement pour moi, mais au niveau du blog on peut dire que les visites sont devenues plus importantes.



Illuminae Tome 1 Dossier Alexander - 607 pages - Pal
Confess - 344 pages - Ebook
Weëna Tome 5-6-7-8 - 192 pages - Emprunt médiathèque
Un avion sans elle - 573 pages - Pal
Jeu de patience Tome 1 - 446 pages - Ebook
Fahrenheit 451 - 213 pages - Emprunt médiathèque
Les frères O'Neil Tome 2 L'exquise clarté d'un rayon de lune - 432 pages - Ebook
Matin Brun - 12 pages - nouvelle Emprunt médiathèque



Bilan : 6 romans + 1 nouvelle + 4 bandes-dessinées = 2819 Pages 
C'est pas mal pour le premier mois de l'année alors que j'avais pas prévue de lire beaucoup.

Les bons moments du mois :

Passer le nouvel an entre amis et rencontrer de nouvelles personnes

Participer à la dédicace de Michel Bussi et l'inauguration de ma médiathèque ( du même nom Michel Bussi)

Voir le film Demain tout commence ( très beau film)

Voir Renaud en concert

Commentaires

  1. Weëna a l'air super chouette, j'aime bien les dessins. Illuminae m'intrigue depuis sa sortie, j'espère le découvrir un de ces jours. Beau bilan pour ce mois de janvier ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés