Challenge Semaine à lire #1






 Je pense que vous connaissez le Week-end à 1000 organisé par Lili Bouquine. Et pour l'année 2017, et la fin 2016 , des nouveautés arrivent autour de ce challenge qui dérive un peu. 




Et cette semaine justement, il y a la semaine à lire qui a pour but de se fixer un nombre de pages à lire en l’espace d’une semaine. Du vendredi 19h au Vendredi suivant 23h59. 

Je me donne comme objectif 1300 pages




-Finir l'élégance du hérisson ( 27 pages )
-Avancer et finir un avion sans elle  ( 535 pages)
-Poison / Charme / Beauté  ( 512 pages )
-Weëna tome 4 et 5 (96 pages)


                        On arrive à 1170 pages et je rajouterai selon mon envie du moment.


Vendredi 23 décembre :
En début de soirée, j'ai pu finir l'élégance du hérisson donc 27 pages et une vingtaine de page d'un avion sans elle.

Lundi 26 décembre : 
Après ces deux jours pour fêter Noël, j'ai eu le temps de lire un peu mais pas de vous partager mon avancer. Surtout que aujourd'hui commençait ma semaine de révision pour les examens de Janvier.
J'ai continué a avancer dans un avion sans elle et j'ai peu finir de lire Poison mais pas dans le format intégrale, puisque j'ai en ma disposition ce livre en individuel. D'ailleurs j'ai été surpris de cette réécriture de conte mais sans plus. 

            Bilan du moment : - L'élégance du Hérisson 27 pages
                                           - Poison 222 pages
                                           - Un avion sans elle 79 pages
                                       Total : 328 pages 


Mardi 27 décembre : 
Encore une journée de révision mais à la médiathèque. Hier soir j'ai lus les deux Bd que je m'étais fixées.

  


Et j'ai pu avancé un peu dans un avion sans elle, et j'ai décidé de commencer Illuminae Tome 1.



Bilan = 222 + 27 + 124 + 15 + 96 = 484 pages


Jeudi 29 décembre:
Toujours en mode révision mais j'ai avancé dans illuinae, alors j'en suis à 688 pages.

Je ne suis pas revenue depuis car trop de boulot a faire pour les examens en plus des fêtes. 

Mon bilan de la semaine à lire : 782 pages

Je n'ai pas atteint mon objectif mais j'espère faire mieux la prochaine fois.


Commentaires

Articles les plus consultés