Challenge Week-End à 1000 #2



Hey ce Week-End, j'ai décidé de participer au weekend à 1000. Il s’agit d’un challenge organisé depuis maintenant un moment par la blogueuse et booktubeuse Lili bouquine, et le principe est simple : lire 1000 pages en un weekend ! J'avais déjà participer une fois officiellement et un fois où le blog n'était pas vraiment m'a priorité .

Première tentative : 500 Pages donc la moitier du challenge
Deuxième tentative : 759 pages de lues, donc ça s'améliore.

Donc j'espère réussire pour cette nouvelle tentative.

Voilà la pal que j'ai choisi: 



L'élégance du hérisson de Muriel Barbery ( 359 pages)






La loi du Coeur d'Amy Harmon (432 pages)

Cela donne 791 pages mais pour le reste des pages cela dépendra  de mes emprunts médiathèque de samedi 


Vendredi 11 novembre :


21h30: Pour ma première lecture , c'est pris l'élégance du hérisson, et j'en suis à 46 pages pour l'instant car repas oblige. Je continue ma lecture, en mettons en fond le live des moldus de lecture.

22h49: Bon j'en suis à 70 pages pas beaucoup avancée mais je ferme l'ordi pour pouvoir continuer ma lecture sans perturbations.


Samedi 12 novembre : 

15h : Après avoir fait quelques course ce matin , et être aller à la médiathèque. Je me suis rendu conte que ma lecture ne cours l'élégance du hérisson est sympa mais ne me permet pas de lire vite. Alors je change de lecture pour le tome 1 d'Harry Potter. J'en suis à 150 pages pour le challenge.




18h30 : Après avoir lu 96 pages du tome 1 d'Harry Potter, oui je ne lis pas très vite et je perd très vite mon attention. Je me suis lancé dans un BD, Le tome 1 de la série Sambre: plus ne m'est rien....
J'arrive a un bilan pour le challenge de 266 pages. Je cours prend un bon bain toujours avec mes lectures



22h40 :  Après mon bain , et un bon repas , je suis devant les NRJ music awards , j'ai un peu avancé dans HP et j'ai aussi lu un manga : Darker than black Tome 1. J'en suis à 513 pages de lues en tout.





Dimanche 13 novembre :

13h13 : Tout d'abord, Grosse pensée au attentat du 13 novembre de l'année passée. Je viens de finir le tome 1 d'Harry Potter, donc 686 pages de lues.

15h12 : j'ai lu une autre BD, j'arrive à 734 pages.



Pour finir ce challenge, j'ai commencé le tome 4 de lucky harbor sur liseuse. environ 85 pages.


Bilan du challenge : 819 pages de lues 
Je n'ai pas réussi le challenge mais j'ai quand même battue mon record 


Commentaires

  1. tu n'étais pas loin, c'est déjà bien et ça permet de descendre sa pal ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés