Bilan d'Octobre 2016





Il y a 7 livres pour ce mois ci, avec surtout des Bandes-dessinées, mais quelques romans aussi, je vous laisse voir. Je me donne pour objectif de lire au moins 4 romans pour le mois de Novembre, on verra.





Luuna Tome 3 (45 p) et Tome 4 ( 47 p) et Tome 5 (51 p)
Là où tombent les anges de Charlotte Bousquet (400 p)
Les chroniques lunaires Tome 2 Scarlet de Marissa Meyer (476 p)
Miss Peregrine et les enfants particuliers Tome 3 La bibliothèque des âmes     
de Ransom Riggs (582 p)
J'aurais adoré être ethnologue de Margaux Motin (135 p )


Les Bons Moments du mois 



Etre animatrice du club littéraire ados dans ma médiathèque
Mon anniversaire
Avoir le projet que je voulais pour mon master, la Réhabilitation d'un moulin
Se mettre dans l'ambiance d'Halloween
Voir Miss Peregrine et les enfants particuliers au cinéma




Commentaires

Articles les plus consultés