Bilan de Septembre 2016




Ce mois est petit mois puisque la reprise des cours a fait que j'avais moins de temps pour lire ce qui est normal, mais j'ai un peu compensé avec des BD. J'ai un total de 6 livres, dont 2 romans et 4 BD.




Le puits des mémoires de Gabriel Katz ( 398 pages)
Orgueil et préjugés de Jane Austen ( 380 pages)
Le monde de milode Richard Marazano et Christophe Ferreira   tome 1 ( 56 pages) et tome 2 (56 pages aussi)
Luuna de Nicolas Keramidas et Crisse tome 1 (47 pages) et tome 2 ( 48 pages)



Achats : un seul
Ladies' taste, tome 1 de Laura Trompette

Ma liste de bons moments : 
Passer ma Soutenance de stage et être fière de moi
Faire ma rentrée et retrouver mes potes en cours
Recommencer à lire dans les transports en commun
Reprendre un peu le sport, ça fait du bien
Monter de niveau en groupe d'anglais






Commentaires

Articles les plus consultés