Top Ten Tuesday #25 : Les 10 livres d'auteurs de même nationalité que vous possédez



Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookishg
et repris en français par Iani

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 
Voici le lien de son blog : Ici 

********************************
Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Cette semaine : 

 Les 10 livres d'auteurs de même nationalité que vous possédez

(Française pour moi)

*********************



1)


2)


3)



4)



5)



6)


7)



8)



9)


10)




***************



Et vous , quel est votre top de cette semaine ?




Commentaires

  1. Même s'il n'est pas dans mon top, j'aime également Mathias Malzieu et son univers.
    "Et soudain tout change" et "Les gens heureux boivent du café" sont des ouvrages très sympathiques. :) Je ne connais pas le reste.

    RépondreSupprimer
  2. Les gens heureux lisent et boivent du café m'attire par son titre. Il est bien ?
    Moi j'ai choisi le Portugal même si j'arive pas à 10 😁

    RépondreSupprimer
  3. Auteurs français aussi pour ma part. Les larmes rouges a l'air très sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. On a Virginie Grimaldi et Georgia Caldera en commun (et pour les mêmes livres en plus :D) J'aurais pu mettre Agnès Martin-Lugand aussi, mais j'ai préféré mettre des auteurs moins connus :)

    RépondreSupprimer
  5. Wouaw... j'adore ta sélection ! Il faut vraiment, vraiment que je lise un des romans d'Agnès Martin-Lugand, depuis le temps.
    A bientôt pour un TTT. (j'ai choisi le Japon, personnellement et sans manga ! :))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés