Top Ten Tuesday #24 : Les 10 univers livresques dans lesquels vous n'aimeriez surtout pas vivre



Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookishg
et repris en français par Iani

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 
Voici le lien de son blog : Ici 

********************************
Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Cette semaine : 

Les 10 univers livresques dans lesquels vous n'aimeriez surtout pas vivre


*********************



1)



2)


3)




4)




5)



6)



7)






***************



Et vous , quel est votre top de cette semaine ?



Commentaires

  1. Tu cites des livres que je n'ai pas lu, mais dont je connais le pitch, et effectivement, je n'aimerai pas trop y vivre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas cité Walking Dead, mais effectivement je ne voudrais surtout pas y vivre! Mais bon avec la chance que j'ai, je me ferai croquer dès le départ^^

    RépondreSupprimer
  3. On a Walking Dead et Le Trône de Fer en commun! J'adore ces deux sagas mais je n'aimerais clairement pas vivre dedans!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne voudrais pas non plus vivre dans le monde de Bad sauf si peut-être les personnages masculins étaient chargés de ma protection ahah

    RépondreSupprimer
  5. Même si je n'ai pas lu ces livres, je les connais et je suis très largement d'accord avec toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés