Chasseur de Fantômes



Le lien de la chaine youtube : ICI

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’adore découvrir de nouvelle chaine YouTube, c’est un peu comme ma deuxième télé. Et il y a un moment, j’ai remarqué une émission que beaucoup de gens regardent et en parlent surtout.

Alors sur cette YouTube, le sujet est simple, Guss va à la rencontre de Fantôme. Il est vrai que je suis une flippé en ce qui concerne les sujets paranormales mais depuis toute petit, j’aime tout de même regarder ce genre d’émission à la télé, comme par exemple les 30 histoires …..

Quand j’ai découvert ces vidéos, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder tous les épisodes qui étaient disponibles, ainsi que les vlogs qui portent chacun sur un ou deux épisodes de CDF.

Je trouve qu’il y a un vrai boulot d’enquête, même si on a souvent un gout d’inachevé. Et le montage est vraiment bien fait.

Autre point, il s’agit de vidéos assez longues à regarder 1 ou 2 heures environs, cela dépend de l’enquête. On attend l’action tout au long des épisodes et comme beaucoup en attendant, je flippe de plus en plus, alors je vais me réfugier dans les commentaires pour m’informer dans moments un peu flippant.




Chaque émission se passe en 2 partis, tout d’abord la visite de jour, souvent dans des lieux abandonnés, et allez savoir pourquoi c’est la partie de je préfère, la visite des lieux. Et en deuxième partie, c’est l’enquête de nuit avec e silence, les bruits bizarres, les sensations de chair de poule, ainsi que l’utilisation de différent appareil pour le paranormale.

J’ai entendu beaucoup de gens qui n’y croyait pas, mis doutait en la sincérité de GussDX. Mais pour ma part je crois qu’il est sincères dans sa démarche et honnête dans tout ce qu’il dit. Après il faut quand même garder son esprit critique sur les faits qu’il se passe dans ses vidéos.


Pourquoi je vous dis tout ça, c’est juste pour vous dire que c’est une chaine que j’aime beaucoup suivre et que je ne vais plus rater un épisode. J’espère que cela vous donne envie d’aller jeter un œil.

Commentaires

Articles les plus consultés