Bilan de mai 2016



Mon Bilan du mois avec un peu de retard , mais je suis fière de moi quand même vu que j'ai réussi à  lire 7 romans ce mois ci, donc des suites de sagas.  


Suite de saga : Tome 4 de Charley Davidson, qui est un bonne suite et j'ai toujours hâte de continuer cette histoire et rattraper mon retard dans la série.



Nombre de page:427 pages
Note : 09/10


Emprunt médiathèque : Le livre 2 de la Passe miroir, une suite que j'ai trouvé moins lente que le premier, et qui donne envie d'en connaitre davantage sur l'univers.



Mon avis: ICI
Nombre de page: 550 pages
Note : 09 /10


Un essai : une lecture qui a pour sujet de base les livres, quoi de mieux j'adore ça. Une lecture rapide




Nombre de page: 197 pages
Note : 08 /10

Une autre Suite : Je pourrais dire que c'est la première saga bit lit dans laquelle je me suis lancée et je ne l'ai toujours pas fini alors j'ai décidé d'avancer un peu, et ça fait du bien de retomber dedans.



Nombre de page: 512 pages
Note : 08 /10

Un livre qui me tentais pas mal : au fil de ma lecture , j'ai aimé découvrir nos deux personnages, et leurs histoires et celle qu'ils écrivent ensemble.



Nombre de page:  501 pages
Note : 08 /10

Ce livre : je ne pensais pas qu'il était important pour l'histoire que l'on trouve dedans suivant la fin du premier , mais au final après lecture, il est indispensable.


Mon avis: à venir
Nombre de page:  315 pages
Note : 09 /10


J'aime cette auteure avec sa saga Marked men et j'ai adoré ce premier tome de son autre série.



Nombre de page: 374 pages
Note : 09 /10


 Bilan : 7 romans , ce qui donne 2876 pages en tout! 

Et vous quels sont les romans que vous avez lu en Mai ?



Commentaires

  1. Excellent bilan bravo, on a presque le même rythme de lecture :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés