Top Ten Tuesday #19 : Les 10 romans que vous pouvez vous départir sans problème





Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookishg
et repris en français par Iani

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 
Voici le lien de son blog : Ici 

********************************
Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Cette semaine : 

Les 10 romans que vous pouvez vous départir sans problème

********************


1)


2)


3) 



4) 



5)


 6) 


7) 


8) 


9)


 10)





Le thème choisi pour la semaine prochaine , le 31 mai 2016  est :


Les 10 livres que vous aimeriez avoir en édition collector




Et vous , quel est votre top de cette semaine ?

Commentaires

  1. Bal de givre à New York est un livre qui me fait super envie! Tu l'as mis dans ton TTT car tu ne l'aimais pas ou bien parce que tu ne désires pas spécialement conserver le bouquin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis Bal de givre à New York parce que je ne l'ai pas beaucoup surtout la fin qui était assez spécial , alors c'est surtout pour ça que je pourrait m'en séparer sans problème. Mais certains l'on beaucoup aimé alors ce n'est que mon avis.


      Merci de ton commentaire :D

      Supprimer
  2. J'ai juste lu After parmi les livres que tu cites. Je l'avais emprunté à la bibliothèque donc pas besoin de m'en séparer^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en ai lu aucun :/ Mais le Fabrice Colin me tentait bien à l'époque où il est sorti :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés