Top Ten Tuesday #17 : Les 10 bons "one-shot" (Romans, Bds, Mangas, etc.)


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookishg
et repris en français par Iani

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 
Voici le lien de son blog : Ici 

********************************
Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Cette semaine : 



Les 10 bons "one-shot" (Romans, Bds, Mangas, etc.)

***************************
1)


2)


3)


4)


5)


6)

7)


8)

9)


10)


********************

Le thème choisi pour la semaine prochaine , le 17 mai 2016  est :

 Les 10 critères principaux qui font qu'un blogue est attrayant et vous donne le goût d'y retourner


Et vous , quel est votre top de cette semaine ?

Commentaires

  1. Nous avons "ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" et "nos faces cachées" en commun :)
    J'ai bien aimé "eleanore et park" et "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" mais pas au point de les mettre dans mon top
    il faut que je teste les romans de Legardinier !

    RépondreSupprimer
  2. Des bons One shot, j'en ai pleins, je ne sais pas si comme toi je saurai en choisir 10 :o

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Eleanor & Park est dans ma PAL, j'ai prévu de le lire prochainement. Complètement cramé est vraiment super, j'en garde un bon souvenir. Coup de foudre a Austenland me tente tellement !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés