Marked Men Saison 2 : Jet



Les informations:
Titre en Vo: Marked men 2 : Jet
Genre : New adult
Editeurs: Hugo roman
Site de l'auteur: http://www.jaycrownover.com/
Nombre de page: 412 pages
Note: 8/10




Résumé

Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?


Mon avis :

Le premier tome qui était sur Rule et Shaw a été un coup de cœur, celui-ci se passe en Ayden la meilleure amie de Shaw et sa coloc, et Jet le chanteur d’un groupe de métal.

J’ai adoré retrouvé l’univers de nos beaux tatoués et perçés
Toute leur histoire commence par le refus de jet de coucher avec Ayden, car elle est trop proche de son groupe d’amis. Suite à ce refus, Ayden va prendre sur elle et décidé de ne pas redevenir comme elle était avant.



 "Quand tu tombes sur la bonne, Jet, tu trouves un moyen. Tu déplaces des montagnes, tu changes ta vie et tu fais tout pour la garder avec toi. Je ne serais pas la moitié de l'homme que je suis aujourd'hui sans Shaw. Elle me rend meilleur, elle me rend heureux et j'ai bien vu que Ayden fait ça aussi pour toi."

Au premier abord on pense que c’est Jet qui est du genre à être distant et qui ne s’attache pas facilement. Mais c’est le contraire, et les problèmes vont arriver car Ayden est vraiment secrète et ne souhaite pas de relation sérieuse de peur de la gâché. Et Jet est du genre a essayé de garder Ayden pour lui. Ils sont vraiment attachant tous les deux.

Nos deux héros sont très intéressants, et on découvre des passés tourmentés. J’aime de plus en plus les histoires d’amour ou il y a des passés compliqué pour pimenter l’histoire.

"- L'amour, ce n'est pas parfait. C'est du boulot et parfois il faut faire plus d'efforts pour être amoureux que pour s'enfuir. Si tu continues à chercher la perfection, tu vas passer à côté du grand amour."

Le problème que j’ai soulevé dans l’histoire, c’est les non-dits entre eux qui s’étire jusqu’à qu’il comprenne que cela ne sert à rien, et qu’il faut tout se dire.

Donc vous l’aurez compris, c’est une histoire d’amour compliqué entre Ayden et Jet, beaucoup plus que Rule et Shaw.
En plus du monde de tatouage, on entre dans l’univers de la musique ce qui est vraiment intéressant.


"- Je ne te lâcherai pas, Ayden, et je ne te donnerai pas d'espace, donc j'espère que tu es prête à t'en accommoder pendant longtemps. Tu m'as promis pour toujours et je te prends au mot."

Je suis quand même tomber amoureuse de cette saga new adult et j’ai hâte de lire le tome suivant sur Rome et Cora.

En résumé, j’ai vraiment adoré tout autant que le premier quoi que un peu moins suite au non-dit qui m’ont un peu ennuyé au bout d’un moment.


Commentaires

Articles les plus consultés