Bilan d'Avril 2016




Un petit mois au niveau de mes lectures, puisque j'en ai a mon actif, seulement 4 romans. bon c'est quand même des briques,  et entre les examens et le début de mon stage c'était compliqué.


Un série New Adult qui me tentait beaucoup: et j'ai adoré cet univers dès le début



Mon avis: ICI
Nombre de page:438 pages
Note : 10/10


Je ne pouvais pas attendre la suite: et cela confirme le premier tome ,  j'aime cet univers et j'ai hâte de continuer cet saga


Mon avis: ICI
Nombre de page: 412 pages
Note : 8/10

Un roman que l'on m'a beaucoup conseillé: et j'ai beaucoup aimé, vraiment bien travaillé au niveau des références historiques et scientifiques.


Mon avis: ICI
Nombre de page: 517 pages
Note : 8/10

Elle m'avait manqué : et maintenant j'ai hâte de lire les autres tomes.




Nombre de page: 413 pages
Note :10/10




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés