Top Ten Tuesday #13 : Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer



Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookishg
et repris en français par Iani

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 
Voici le lien de son blog : Ici 

********************************
Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Cette semaine : 

Les 10 livres que vous aimeriez faire dédicacer

***************************

1)


2)


3)

4)

5)

6)

7)


8)

***************************

Le thème choisi pour la semaine prochaine , le 12 avril 2016  est :
Les 10 livres que vous offririez à un/une ami(e)

Et vous , quel est votre top de cette semaine ?








Commentaires

  1. Je voulais aussi mettre Les larmes rouges dans mon top car c'est ma saga préférée mais dans mon entourage peu de chance que quelqu'un y soit sensible...dommage ^^
    Joli top

    RépondreSupprimer
  2. Joie et bonheur de retrouver un Mathias Malzieu dans un top =D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =)
    Sympathique Top Ten, on n'a que Outlander en commun. J'aimerais beaucoup rencontrer Estelle Faye (La voie des oracles), J. K. Rowling, Sophie Audouin-Mamikonian, B. F. Parry (Oniria) ou encore Christelle Dabos (La passe-miroir), Cathy Cassidy et Erik L'Homme. Parmi tellement d'autres bien sûr ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est vrai que J.K. Rowling et Christelle Dabos c'est une bonne idée, je ne les ai pas mis dans mon classement parce que je ne les ai pas dans ma bibliothèque vu que c'était des emprunts médiathèques.

      Merci de tes commentaires c'est intéressant de voir tes top

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés