Test / Tag Les choix impossibles



Puisque il n'y pas beaucoup de chronique en ce moment , du coup j'ai décidé de vous faire un des tag de pocket jeunesse , je vous met le lien ici : Tag PKJ 

Il s'agit du Test / Tag les choix impossibles

1)    Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.
Je pense que ne pas avoir de coup de cœur pendant 3 ans et pour qu’au final j’en ressorte avec mon livre préféré cela me semble assez bien.

2)    Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.
J’aime bien conseillé des livres à des amis ou à des personnes dans des librairies, même si c’est aussi agréable de voir la passion dans les yeux de quelqu’un qui nous conseille une lecture.

3)    Hunger Games OU Le labyrinthe.
Vu que j’ai vu tous les Hunger games et lu le dernier tome, et rien de tout pour le labyrinthe je choisi Hunger Games.


4)    Corner une page de son livre OU casser le dos.
Bon les deux choix sont un peu compliqué, mais je pense que corner une page fait moins de dégât que de casser le dos.

5)    Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.
Je ne sais pas vraiment quoi choisir, car les deux chois ne me dérange pas, mais le moins pire à mes yeux est un livre avec un fin ouverte qui n’a jamais de suite car c’est une fin en soi.

6)    Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.
Un roman adapté est très intéressant  je trouve.


7)    Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.
Un livre génial avec une moche couverture, c’est l’intérieur qui compte.

8)    Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.
Plutôt se faire spoiler car ne pas avoir de suite ou de fin en soi est je trouve pire que de se faire spoiler.

9)    Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.
Cela ne me gêne pas de ne pas parler d’un super livre puisque dans mon entourage ce n’est pas tous des personnes qui lisent. Par contre avec des livres nuls pendant de mois n’est pas cool.

10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.

Rencontrer l’auteur est plus intéressant car on a son point de vue sur son histoire, pourquoi comment etc. …


11) Faire une photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.
Un dédicace, et je n’ai pas de truc pour me justifier.

12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.
Attendre 2 ans chaque tome car cela  me permet de me dire que je pourrai les relires quand l’envie me prendra.

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.
Je préfère un livre triste.


14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.
Avec un prologue.

15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.
Ne pas acheter de livre pendant 6 mois me parait acceptable.

Commentaires

Articles les plus consultés