Bilan de Mars 2016



Ce mois ci, je m'en sort pas trop mal, j'ai réussi à lire 7 livres, ce qui donne un résultat de 2453 de pages!



Une nouvelle saga et sa suite:
J'ai découvert cette saga en la voyant partout et elle m'intriguait, et résultat j'adore c'est vraiment très addictif.


Mon avis: ICI
Nombre de page: 521 pages
Note : 10/10




Mon avis: ICI
Nombre de page: 518 pages
Note : 9/10

Une suite de d'un des seules mangas que je lis:
Toujours aussi bien et j'attend la suite.




Nombre de page: 192 +192 = 384 pages
Note : 8/10


Une new romance: 
C'est un bon new adult et j'aime toujours autant le style d'histoire de Colleen Hoover.


Mon avis: ICI
Nombre de page: 326 pages
Note : 7/10

Un roman qui me tentais beaucoup: 
Et j'ai beaucoup aimer même si ce n'est pas un coup de cœur, c'est une belle découverte.



Mon avis: ICI

Nombre de page: 519 pages

Note : 9/10


Un petit plus , une romance:



Mon avis: pas envie

Nombre de page: 185 pages
Note : 6/10





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés