Top Ten Tuesday #9 :Les 10 livres que vous souhaitez vraiment lire, mais lesquels vous avez peur d'être déçus


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish
et repris en français par Iani

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 
Voici le lien de son blog : Ici 

********************************
Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Cette semaine : 

Les 10 livres que vous souhaitez vraiment lire, mais lesquels vous avez peur d'être déçu


**************************

1)



2)

3)


4)

5)


6)


7)

8)


9)

10)

*******************

Le thème choisi pour la semaine prochaine , le 8 mars 2016  est :
Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)

Et vous , quel est votre top de cette semaine ?







Commentaires

  1. je ne suis pas vraiment dans ton style de lecture mais j'espère que tu passera outre. Je n'ai que Alice au pays des zombis le t1 et je n'ai toujours pas tenter.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Alice au pays des zombies et je vais lire la suite très bientôt.
    Je suis en plein dans ugly love là

    RépondreSupprimer
  3. Alice est vraiment très YA, par contre ça ne ressemble pas du tout à l'image qu'on a habituellement des zombies et ça n'est pas non plus une re-écriture de conte.
    Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  4. Joli top :3 Même si nous n'en avons aucun en commun :p
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec ton 1 et 2 ^^
    Pour le livre perdu des sortilèges il est troooooooop biien =) mais c'est que mon avis ^^

    RépondreSupprimer
  6. D'accord avec Le livre perdu des sortilèges et Into the wild :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou =)
    Sympathique top ten, les hauts de hurle-vent me tente beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés