Top Ten Tuesday # 11 : Les 10 péchés mignons qui vous accompagne lors de vos moments de lecture



Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish
et repris en français par Iani

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 
Voici le lien de son blog : Ici 

********************************
Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Cette semaine : 

Les 10 péchés mignons qui vous accompagne lors de vos moments de lecture

                           **************************

1) Lire en compagnie L'amour de ma vie, mon chat looping


2) un thé glacé



3) des amandes


4) Chocolat

5) des framboises


6) Tisanes


7) Thé

8) de la musique







***********************

Le thème choisi pour la semaine prochaine , le 22 mars 2016  est :
Les 10 phrases tirées de la page 81 de vos 10 dernières lectures

Et vous , quel est votre top de cette semaine ?

Commentaires

  1. Ooooh des framboises !! :D
    Trop mignon ton chat :D J'adore son nom ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou =)
    Sympathique tag. Pour ma part, je dirais un bon chocolat chaud ou des fruits rouge. Du chocolat aussi, bien noir. Un peu de musique. Looping est trop mignon ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés