Mes séries du Moment #2 Mars 2016



Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous les série TV que j'aime regarder , et d'en faire un article qui reviendra plusieurs fois , Selon les nouveautés.



Mon profil Betaseries (pour suivre mon avancé dans les différentes série que je suis) : Fantasty

Pour ce mes séries de moment , je vais vous présenter des grosses séries que presque tout le monde connait mais qui on repris et que je suis à chaque sortie d'épisode.

The walking dead (saison 6)

Voici une série que je suis depuis presque le tout début , j'ai aussi commencer la saga en comics , mais je l'a suis aussi grace à des magasines sur TWD et j'adore d'habitude je n'ai pas trop tous ce qui est horreur ou zombie , quoique zombie maintenant ne me dérange pas. ce qui est important est de voir les relations entre les survivants. en ce moment je suis à jour , à la saison 6. 




Once Upon a Time (saison 5 )

Pareil une des séries de que je suis depuis leur début, même si pour celle-ci je ne me souvient plus trop de quand je m'y suis lancée. J'adore cette série qui mélange tous les contes de Disney et rajoute de nouvelle intrigue. Je suis aussi à jour, à la saison 5.


Grey's Anatomy ( saison 12)

Un classique , je m'y suis intéresser à force de regarder des épisodes ici par là sur la télé, puis je me suis fait toute les saisons assez vite et maintenant j'attend la suite en Vostfr et j'adore toujours autant.


Pretty Little Liars ( Saison 6)


Une série qui tire un peu en longueur mais que j'ai suivre quand même , je secret à été révélé mais une nouvelle intrigue s'est mise en place, encore une énigme que l'ont souhaite résoudre hâte de voir le fin mot de cette série.



ShadowHunters ( Saison 1)

J'ai déjà adaptation en film de la saga the mortal instruments et j'avais beaucoup aimer et ça m'avait donner envie de lire la saga , chose que j'ai commencé. Maintenant il y une nouvelle adaptation mais cette fois en série alors bien sur il fallait que je l'a voit. J'aime bien mais sans plus , mais elle fait partie de des séries que je regarde en ce moment.







Commentaires

  1. On regarde presque les mêmes séries!!! par contre je n'ai jamais regardé Once upon a time, elle est vraiment bien??

    RépondreSupprimer
  2. Côté séries : Les agents du SHIELD, Once upon a time, L'agent Carter, bientôt ce sera aussi Outlander et Game of thrones.

    RépondreSupprimer
  3. Moi en ce moment, c'est Pretty little liars et The 100.

    RépondreSupprimer
  4. Walking Dead en BD pour moi :D

    RépondreSupprimer
  5. On en a quelques unes en commun : j'adore Once upon a time et Pretty Little Liars ! En ce moment, je deviens accro à Grey's Anatomy que je vois sur NT1, e vais la recommencer du début e pense ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés