Bilan de Février 2016




Je suis contente pour ce mois, j'ai pu lire pas mal grâce au challenge week-end à 1000 que j'ai presque réussi. comme le mois dernier, je n'ai fait que les avis de romans sur lesquels j'avais des choses à dire.

9 Livres, ce qui donne un total de  pages de 2752 pages!


Une histoire de vie fictive: Les vies multiples d'Amory Clay est une belle histoire j'ai adoré voyager et suivre sa vies au fil de ses rencontres.
Mon Avis : ICI
Nombre de page : 528 pages
Note :7/10


Un album que l'on m'a conseillé: Magnifique illustration , et une histoire toute mignonne et très courte

Nombre de pages : 24 pages


Un livre que j'ai pas mal vu sur les chaines: J'ai beaucoup aimer le contexte , et l'environnement. belle histoire mais pas exceptionnel.


Mon avis: ICI
Nombre de page: 448 pages
Note : 8/10

Saint Valentin:Je voulais me lire un romance pour la saint valentin , et j'ai adoré celle-ci , l'histoire et les personnages.
 

Nombre de page: 336 pages
Note: 9/10


BD : De Cape et de Crocs que j'ai lu pendant le week end à 1000, pour de petite pause.


Nombre de pages : 198 pages en tout 
Note: 6/10


Une fin de saga : J'ai pleuré toute les larmes de mon corps pour cette fin 


Nombre de pages : 468 pages
Note : 8/10

Fin de la première trilogie : J'ai adoré , ils sont trop mignons



Nombre de pages : 356 pages
Note: 9/10


Un envie de lecture : J'ai adoré cette histoire, même si il y des imperfections , on le dévore


Mon avis : ICI
Nombre de pages: 394 pages
Note : 9/10

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés