Archer's Voice









Les informations:
Titre en Vo: /
Genre : New adult / érotique
Editeurs: Hugo roman
Site de l'auteur: Twitter
Nombre de page: 394 pages
Note: 9/10





Résumé

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's Voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.



Mon avis :

Je me suis lancer dans cette lecture parce que Simi du blog loisirsdesimi m’a donnée envie de le lire suite à sa vidéo de cet top de l’année je crois. Ensuite c’était aussi pour participer au live show qui a été organisé sur cette lecture.

"Récemment, j’avais appris que l’amour était bien souvent une question de compréhension du langage de l’autre."

Tout d’abord, je vais vous parler de la première chose que j’ai appréciée dans ce livre, il s’agit de l’environnement. J’ai adoré comment l’auteur a décrit cette petite ville balnéaire.

En plus,  il s’agit d’une belle histoire, il y a une faible probabilité que ces personnages se rencontrent, comme dans beaucoup de romance, mais on sait que ça arrive quand même. Des éléments un peu gros, mais qui au fil de la lecture ne dérange pas vraiment.

"Un jour, quand nous serons vieux, je te regarderai allongée à mes côtés dans notre lit, comme maintenant, et je regarderai tes yeux et je saurai que tu as toujours été là. Et ce sera la plus grande joie de ma vie."

J’ai beaucoup aimé les personnages, Bree et Archer, même si on remarque beaucoup plus l’évolution d’Archer qui est vraiment agréable. On a des personnages secondaires assez bien travaillé, mais l’on ne les voit pas beaucoup on a principalement des scènes entre nos deux héros.

Ensuite, un élément qui a été relevé, c’est que lors des scènes d’amour/sexe, on passe d’un moment très romantique, a un langage assez cru. C’est deux éléments ne vont pas vraiment ensemble. Mais d’après ce que j’ai entendu, c’est la traduction qui est remis en cause, car en VO, ce n’est pas le cas.

"Continue à lire. Les filles adorent ça. "

En résumé, on retrouve une intrigue très rapide, limite addictive, on ne s’ennuie pas.

Ps : j’ai appris que ce livre faisait partie d’une saga , il s’agit du tome 4 de sign of love , et les autres sont presque tous indépedant les uns des autres. Cette série est basé sur les signes astrrologiques , pour archer il s’agit du signe sagittaire.

Voilà un lien qui explique tout sur le forum du boulevard des passions : ICI


Commentaires

  1. Pourquoi pas ! :) Il a l'air sympa ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Chouette une série qui se lit dans n'importe quel sens c'est top :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés