Top Ten Tuesday #8: Les 10 livres dont finalement vous avez finalement préféré le film


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish
et repris en français par Iani

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 
Voici le lien de son blog : Ici 

********************************
Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Cette semaine : 

 Les 10 livres dont finalement vous avez finalement préféré le film


**********************

1)

2)

3)


4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)


***********************

Le thème choisi pour la semaine prochaine , le 23 février 2016  est : 
Les 10 romans dont vous voulez vraiment lire, mais pour lesquels vous avez peur d'être déçus

Et vous , quel est votre top de cette semaine ?



















Commentaires

  1. Si je reste est aussi dans mon top. J'ai hâte de voir la 5ème vague ^^

    RépondreSupprimer
  2. Dans tous les cas où j'ai lu le livre, j'ai préféré le livre, un film pas mal mais jamais au niveau du livre pour ma part :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés