Top Ten Tuesday #7 : Les 10 magazines ou webzines à suivre


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish
et repris en français par Iani

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 
Voici le lien de son blog : Ici 

********************************
Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Cette semaine : 
Les 10 magazines ou webzines à suivre

*************************
Je ne remplirai pas les 10 cases du top ten mais j'espère que ça vous fera des découvertes. et ce n'est pas forcément à suivre mais c'est ceux que je suis.

***************************

1) 
.

2)


3)


4)


5)

6)



**************************


Le thème choisi pour la semaine prochaine , le 23 février 2016  est : 
Les 10 livres dont vous avez finalement préféré son adaptation TV ou cinématographique


Et vous , quel est votre top de cette semaine ?





Commentaires

  1. Cosmo j'adore ( j'y suis d'ailleurs abonnée) et Songe d'une nuit d'été est une référence pour moi.
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais également souvent sur Songe d'une nuit d'été ! Je ne savais même pas que Walking Dead avait son propre magazine !

    RépondreSupprimer
  3. Un magazine TWD ?? il me le faut ! :D
    J'ai déjà vu Flow en magasin mais j'ai hésité à le prendre, on verra si un jour j'ose !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =)
    Sympathique top ten. Côté magazines, je suis fan de Fou de Pâtisserie, de quelques magazines sur le cinéma. Avant, plus petite, j'adorais Julie Mag, le WITCH mag.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés