Top Ten Tuesday #5: Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire




Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish
et repris en français par Iani

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 
Voici le lien de son blog : Ici 

********************************
Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Cette semaine : 
Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire

****************************

1)Night owl saison 1 - Long Night de M.Pierce


2) Captive les nuits de Shéhérazade de Renée Ahdieh

3) L'intégrale des contes des royaumes de Sarah Pinborough



4) Eragon de Christopher Paolini

5) Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardiner ( Lu)

6) Avant toi de Jojo Moyes ( lu )
7) La petite fille qui aimait la lumière de Cyril Massarotto ( lu)

8) Les fiancés de L'hiver de Christelle Dabos



9) Le plus bel endroit du monde est ici de Francesc Miralles et Care Santos


10) Les carnets de Cerise Tome 2 Le livre d'Hector ( lu)

********************

Le thème choisi pour la semaine prochaine , le 9 février 2016  est : 
Les 10 livres qui vous ont donné faim (soit par le titre ou la couverture)

Et vous , quel est votre top de cette semaine ?










Commentaires

  1. Très belles couvertures.

    Il faut vraiment que je lise Eragon un de ces jours.

    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah Eragon... <3 <3
    Je vois que tu as l'intégrale de Sarah Pinborough. Elle a l'air sympa (même si je préfère avoir mes trois tomes indépendants ^^)
    Il faut que je me mette à jour dans Les carnets de Cerise, je n'ai encore lu que le tome 1 (le 2 est dans ma PAL d'ailleurs ^^)
    Et il faut aussi que je me mette à jour dans les livres de Legardinier :p Je n'ai lu que Demain j'arrête ! qui était vraiment top, et j'ai les 2 suivants dans ma PAL :p

    Pfiouu je ne suis pas prête d'avoir fini de lire moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tiens tiens on en a deux en commun ! Et j'ai failli mettre Le plus bel endroit du monde est ici mais j'ai pris que des grands formats finalement :)

    RépondreSupprimer
  4. Avant toi revient souvent cette semaine mais c'est normal, il est tellement magnifique ce livre.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'ai oublié Captive dans le mien^^ Joli Top!

    RépondreSupprimer
  6. Très belles couvertures bleues. Eragon, j'ai beaucoup aimé. Pareil pour La passe-miroir, Captive ou les Carnets de Cerise. L'intégrale des contes des royaumes me fait tellement envie ! Sympathique top, j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu Le plus bel endroit du monde est ici et je te le recommande, il est top ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés