Challenge Week-End à 1000 #1



Hey ce Week-End , j'ai décidé de participer auweekend à 1000. Il s’agit d’un challenge organisé depuis maintenant 3 ans par la blogueuse et booktubeuse Lili bouquine, et le principe est simple : lire 1000 pages en un weekend ! J'avais déjà participer une fois et j'ai reussi à 50% le challenge mais je trouvait ça pas mal pour une première. Voilà la pal que j'ai choisi:



Tome 3 de Divergente : 468 Pages (Lire un livre qui a été adapté au cinéma)



De cape et de Crocs Intégrale 1 et 2 : 96 pages + 102 Pages (Lire un livre dont la couverture est bleue- Lire un livre un tome 2- Commencer une nouvelle série)


 Févri
Lucky Harbor Tome 3 Eperdument : 356 Pages 


Cela donne un total de 1022 Pages 

Vendredi 19 Février

19h: Je commence le challenge pile à l'heure et prenant mon temps et en lisant à mon rythme. J'ai commencer avec Divergente 3.

21h: Un petit pause oblige pour manger, puis je me remet à lire en même temps que de regarder Koh lanta avec ma mère.

Samedi 20 Février

00h30: Poser dans mon lit depuis un moment , j'en suis pour l'instant arrivé à 163 Pages lues de Divergente 3 , je vais continuer un peu ,mais fermer l'ordi ,et puis aller dodo, à demain pour la suite.


9h30: Petit réveil, en douceur. Hier après avoir fait mon bilan de la soirée, j'ai continué à lire jusqu'a 2h du matin, j'en suis arrivé à 200 Pages de Divergente 3. Ce matin, pour faire un petite pause je vais lire l'intégrale 1 de De cape et de Crocs.


12h: Mise à jour , j'ai lu les deux intégrales de De cape et de Crocs. Pour l'instant j'en suis à 406 pages lues.

22h: Vers 19h j'ai été voir Joséphine s'arrondit au cinéma ,d'ailleurs j'ai beaucoup aimé. Puis la je reprend ma lecture de divergente , j'en suis à 513 pages de lues pour le challenge



00h30: J'ai pu réussir à finir un roman , et c'est divergent 3 , et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je suis pas bien contente de ne pas avoir été spoilé sur cette fin, maintenant dodo.

Dimanche 21 Février

22h: Journée très tranquille, j'ai du préparer mes affaires pour rentré à mon appart universitaire, et oui les vacances sont finis. Du coup j'ai peu lu aujourd'hui. à l'intant ou je vous parle, j'en suis à 750 pages, je ne pense pas réussir le Challenge mais c'est participer ce qui compte.


Bilan du !challenge : 759 pages de lues

je n'ai pas reussi mais la journée du dimanche n'a pas été aussi productive que prévu.

Commentaires

  1. à peu près le même score que moi, c'est déjà pas mal =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bon score pour le challenge, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Presque, bravo, moi je n'arriverai pas à un tel résultat :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est compliqué je suis très lente à lire , mais avec les BD ça aide. Je suis sûr que tu pourrais y arriver

      Supprimer
  4. Quand même un super score ! Puis dur d'avancer après la fin de Divergente...!! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés