Bilan de Janvier 2016


Nous voilà réunis ici pour faire le bilan du mois , Vous aurez remarquer que je ne poste pas beaucoup de chronique , parce que j'ai décidé de faire des avis , que quand j'avais quelque chose à dire sur le livre ou la saga. Si c'est une énième suite de saga je ne vois pas le but de vous faire un avis que ressemblera au autre tome.


Donc ce mois ci , J'ai lu 5 Romans , et vus 2 films au cinéma



Une Fin de Saga: Je suis contente d'en avoir fini un dès le début de l'année , je pense que c'est une saga que je relirai surement un jour quand il me manquerons vraiment , en attendant je lis les autres livres de Sophie Jomain 

Mon Avis de la saga: ICI
Nombre de Page: 589 pages
Note: 9/10





Un roman qui a beaucoup tourner : J'avais adoré Nos faces Cachées , et pour celui ci on va dire que j'ai apprécier mais ce n'est pas un coup de coeur.

Mon Avis : ICI
Nombre de page: 421 pages
Note: 9/10




Un introuvable : Oui introuvable car impossible de se le procuré ni en occasion , ni en neuf , je me suis donc rabattu sur le Ebook de ce tome 2 de la saga Lucky harbor , j'ai tout autant apprécié que le 1 , un belle roman , assez simple pas grand chose a dire.

Nombre de page: 464 pages
Note : 7/10




 Suite de saga :la suite de la confrérie de la dague noire , qui m'a réconcilié avec les gros pavés de cette série car j'ai retrouvée des éléments des premiers tomes , et m'a rapproché de ceux pourquoi j'ai accroché au départ

Nombre de page: 761 pages
Note : 9/10





Emprunt dévoré en 2 jours : C'est un emprunt médiathèque , que j'ai pris car j'en avait beaucoup entendu parler sans avoir fait vraiment attention , et résultat j'ai adoré , même quelques points dans l'histoire m'ont chagriné , un bon petit livre

Mon avis : A venir
Nombre de page: 253 pages
Note : 8/10

Total : 5 romans , ce qui fait 2488 pages lues



Et voici les deux films que j'ai vu , et j'ai les ai adoré les deux








Commentaires

  1. un très bon bilan ! je n'ai pas vu le film La 5ème vague encore, mais j'ai hâte.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de découvrir Amy Harmon et Noss Head. J'espère découvrir tous ces bons romans un de ces jours. J'ai vu le Star Wars, mais pas la 5ème vague.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe bilan ! :) Et trop hâte de voir La 5eme vague !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés