Top Ten Tuesday #4 : Les 10 couvertures VO pour lesquelles vous seriez prêts à vendre vos reins pour les posséder


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish
et repris en français par Iani

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 
Voici le lien de son blog : Ici 

********************************
Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Cette semaine : 
  Les 10 couvertures VO pour lesquelles vous seriez prêts à vendre vos reins pour les posséder

************************

Bon c'est le premier top ten tuesday ou j'ai du mal à trouver des livres, autant dire que e ne lis pas beaucoup en VO , et du coup je ne me renseigne pas plus que ça mais j'ai quand même trouver des livres qu'il me tenterai d'avoir en VO , Hardback de préférence

*************
1) La Saga Harry Potter qui a été rééditée 



2) La Saga Outlander 



3) La Saga La confrérie de la dague noire 


4) The Wrath and The dawn


5) LoLa and the Boy next Door

6) Archer's Voice


****************

Le thème choisi pour la semaine prochaine , le 2 février 2016  est : 
Les 10 livres ayant une couverture bleue que vous avez lu ou aimeriez lire

Et vous , quel est votre top de cette semaine ?








Commentaires

  1. Je te comprends parfaitement pour 'Harry Potter'. C'est l'édition que j'ai achetée, personnellement, et elle est sublime **

    RépondreSupprimer
  2. On n'a pas trop les mêmes goûts :p Les Harry Potter, j'ai jamais été fan des couvertures dessinées :/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si le premier commentaire à bien été envoyé...

    Je disais que moi aussi je voulais posséder toutes les éditions de Harry Potter et de Outlander.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Harry Potter dans cette version c'est un must have !!
    J'ai le premier, mais je sens que je craquerai bientôt pour le coffret !! :D :D

    RépondreSupprimer
  5. On a les Harry Potter en commun, ces versions sont juste...parfaites? Oui c'est cela.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. La Confrérie!!!!!
    Je suis impatiente de découvrir Archer's Voice.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec toi, les nouvelles couvertures de la saga Harry Potter sont juste magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Une belle sélection... Celà dit, VO signifie en version originale donc pas nécessairement en anglais. La version peut être française si c'est une auteure française!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vends pas mes reins même pour un livre ^^
    Sinon ce sont des jolies couvertures !

    RépondreSupprimer
  10. Les couvertures des Harry Potter sont effectivement très belles. Pour The Wrath and The dawn, je préfère la couverture française, ce rouge m'agresse un peu et le bleu un peu turquoise met plus en valeur la fille qui se cache derrière les motifs. Le rouge la noie totalement.

    RépondreSupprimer
  11. Les Harry Potter sont su-per-bes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés