Top Ten Tuesday #2 : Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche-bée




Avec mon amie Alicia du blog Psycho-boook, nous avons décidé, pour bien commencé l'année, de participé au rendez-vous "Top TenTuesday" 


Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish
et repris en français par Iani

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 
Voici le lien de son blog : Ici 

********************************
Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Cette semaine : 
Les 10 livres dont la fin vous a laissé bouche-bée 

**************************
1) La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu

 

2) et 3) Les étoiles de Noss Head tome 2 Rivalités et 5 Origines

4) Crime d'honneur de Elif Shafak

5) Outlander tome 2 : Le talisman de Diana Gabaldon 

6) Nos faces cachées de Amy Harmon


7) Ça peut pas rater ! de Gilles Legardinier 


8) Eleanor & Park de Rainbow Rowell 


9)Le Porte-bonheur de Nicholas Sparks


10) Le manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia 

******************


Le thème choisi pour la semaine prochaine , le 12 Janvier 2016 est :
Les 10 romans à lire avant de mourir

Et vous , quel est votre top de cette semaine ?





Commentaires

  1. Je n'ai pas cité Eleanor & Park et Nos faces cachés mais j'aurai pu! La fin ouverte d'Eleanor & Park m'avait laissée sans voix

    RépondreSupprimer
  2. Le porte-bonheur est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés