Mes Séries du Moment # 1 Janvier 2015



Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous les série TV que j'aime regarder , et d'en faire un article qui reviendra plusieurs fois , Selon les nouveautés.

Mon profil Betaseries ( pour suivre mon avancé dans les différentes série que je suis ) : Fantasty

Breaking Bad 
Au début, cette série ne me tentait pas beaucoup , mais à force que mes amis me la recommande je me suis lancer , et je m'ennuyais mais je me suis accrocher et je commence à bien apprécier , surtout l'évolution du personnage principal. Un point en plus , c'est série est fini est 5 saisons , donc pas sans fin, qui permettra de l'archivé quand je l'aurai fini.

Mon avancé : Saison 2 fini

Synopsis : La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.



Grimm

J'avais entendue parler depuis longtemps de cette série ,et je me suis lancée pour la regarder en même temps qu'une amie , et en discuter ensemble. Le fait de meler les contes avec les enquetes policière est bien trouvé et j'aime beaucoup pour l'instant


Mon avancé : Saison 1 fini



Synopsis : Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective de Portland qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui est alors chargé d'une mission, celle de protéger les autres humains de ces créatures. Eddy Monroe, un ancien loup-garou reconverti qui tente de rester dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et... des séances de fitness, lui prête main forte...

Reign

J'ai choisi de regarder cette série  , par curiosité , car la première saison se trouvait sur Netflix , et je me suis lancer , et j'ai tout de suite accroché , surtout le cadre , puis ensuite toutes les histoires de pouvoir , de cœur , ou juste de malchance et j'ai hâte de la continuer.

Mon avancé : Saison 1 fini


Synopsis : 1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Mary Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince Francis, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaye d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer...


IZombie
J'avais entendu parler de cette série sur le site Melty sur le nouvelle série qui arrivait , et le résumé me tentait pas mal. C'est bourré d'humour , même si ça parle de zombie ce n'est pas très gore, et il y a une vrai tram de fond qui est intéressante.

Mon avancé : Saison 2 Episode 9

Synopsis : Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête.


New Girl

J'avais envie de découvrir une série drôle , et mon choix s'est porté sur celle ci. 

Mon avancé : Saison 3 fini

Synopsis : Après une rupture, Jessica Day, dite « Jess », a besoin d'un nouvel appartement. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de Los Angeles qu'elle n'avait jamais rencontrés auparavant. Jess emménage avec eux et par l'assistance de ses nouveaux colocataires, elle apprend à « avancer ». Ses trois nouveaux colocataires masculins sont Nick, un barman licencié de la faculté de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Winston, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia « Cece » Meyers.



Jessica Jones


Tout simplement c'est la bande annonce qui m'a attiré , le premier épisode ne m'avait pas emballé plus que ça mais plus on en apprend plus on veut en découvrir.


Mon avancé : Saison 1 Episode 6


Synopsis : À trente ans, Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique suite à une confrontation avec l'Homme Pourpre, a remisé son costume de super-héroïne au placard afin d'ouvrir une agence de détective dans le but d'aider certains de ses confrères dotés de super-pouvoirs.

Commentaires

  1. Moi en ce moment c'est :
    - Californication
    - Games of throne
    - The vampire diaries

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai laisser tomber vampire diaries , GOT je suis a jour j'attend la uite d'ailleurs , et californication j'en ai un peu entendu parlé

      Supprimer
  2. Je ne vais pas te dire ma liste, elle est longue XD mais sinon j'adore Grimm, j'ai rattrapé mon retard en deux semaines et aujourd'hui j'en suis à la saison 5 ! ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés