Liebster Award


ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu parler de ce tag qui tournait beaucoup, j’ai été quelque fois tagué, mais vu que c’est ma binôme de blog Psycho qui l’a fait je réponds avec plaisir, seulement je ne taguerai personne.


Vous connaissez les règles?
- écrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions posé par la personne qui vous a nominé 
- Nominer 11 bloggeurs (ou moins au choix mais sans nominé la personne qui t'a taguer évidemment) et leur poser 11 questions auxquels ils devront répondre. 

11 choses sur moi :
-       1) Je m’appelle Faustine
-       2) J’ai 20 ans
-       3) Je fais des études de sciences sur l’énergie
-       4) Je suis folle !!!
-       5) J’adore partager avec les gens
-       6) je suis une vraie commère avec mes amis
-       7) J’ai un chat qui déteste les livres et les marques pages
-       8) J’aime le caramel
-       9) et en ce moment je suis accro aux sushi (allez savoir pourquoi)
-       10) Je n’ai pas trop de confiance en moi
-       11) j’adore lire les citations des bouquins ou autres


Les 11 questions de Psycho
  1- Te souviens-tu du livre qui t'a fait aimer la lecture? Si oui, lequel était-ce?
Je me rappelle que je lisais avant mais je suis devenue une grande lectrice quand j’ai découvert la saga Twilight, même si elle est beaucoup critiqué maintenant elle a au moins le mérite de m’avoir donné envie de lire plus.

2- Quel est ton dernier coup de cœur?
Je pense qu’il s’agit de Crime d’honneur d’Elif Shafak


3- Cite 3 blogs/bloggueurs que tu apprécies énormément
Bah toi psycho boook
J’aime beaucoup margaud liseuse
Et Nine, des lectures de nine

4- Quel est ta dernière déception?
L’alchimiste de Paulo Coelho

5- Qu'est ce qui te donne envie de lire un livre? (couverture, résumé, etc)
Un peu de tout, la couverture et le résumé ensemble, ainsi que les avis qui tournent me donne aussi envie de lire le livre.
 
6-  As-tu un compagnon de lecture? (doudou, chat, mari, femme etc.)
Alors j’ai bien un chat mais il n’aime pas trop les livres alors quand il dort ça peut le faire. (Il les attaque dès que je tourne une page.

7- Qu'aimes-tu faire en dehors de lire des livres?
J’adore aller au cinéma, regarder des série tv, et sortir avec mes amis

8- Et tes proches, comment voient-ils ça?
ça les dérange pas plus que ça Mdr

9- Combien de livre compte ta pal?
Environ 80 Livres

10- Plutôt papier ou ebook?
Plus papier mais je lis des fois sur liseuse.

11- Quel est ton genre de lecture de prédilection? (exemple : la bit-lit, la romance, les contes philosophique etc)
Le fantastique et j’ai aussi les romances, et les contemporains


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés