Book Haul # 1 : Craquage d'après Noël

Et oui je ne fait pas beaucoup d'achat habituellement mais là j'ai craqué , car il y avait des livres que je voulait a tout pris , donc j'ai décidé de me faire une commande à Gibert joseph avec que des occasions et le reste à la Fnac, commençons maintenant!

Tout d'abord ma commande Gibert Joseph ou il y a que de l'occasion , c'est un craquage mais en occasion alors ça excuse un peu , non?


Il était une fois Tome 5 La jeune fille à la tour de Eloisa James ( une fin de saga)
Lucky Harbor Tome 3 Eperdument de Jill Shalvis (impossible de trouver le tome 2 , nulle part )


Les Larmes rouges et Victorian Fantasy Tome 1 , les deux de Georgia Caldera


Captive les Nuits de Shéhérazade de Renée Ahdieh


After Saison 4 et 5 , pour finir la saga 

Maintenant ma Commande à la Fnac:

Et Mon petit Bonus






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés