Bilan de Mon année 2015



          2015 n’était pas la Meilleur année qui soit, surtout avec ce qui s’est passé en France qui as choqué beaucoup de monde dont moi… Mais ce n’est pas le sujet de cet article qui est fait pour être joyeux et vous faire mon bilan de l’année comme beaucoup. Je le fait quelques jours avant la fin de l’année mais je sais que je ne finirai pas de livre avant le nouvel an.

         Mais j’ai oublié de vous dire que je faisais mon grand retour, puisque cette année, on peut dire que j’ai en quelque sorte déserté mon blog, mais l’envie de partager avec vous est revenue, j’avais envie de papoter avec vous. De faire de nouvelles rencontres dans notre monde qu’est la blogosphère, (si ça s’appelle comme ça, je ne suis même pas sur) enfin vous m’avez surement compris.


      Puisque je ne publiai plus sur le blog je ne peux pas vous faire un bilan de mes lectures très précis, mais j’ai pensé reprendre les chiffres de livraddict et voilà la comparaison 


    Donc d’après les chiffres, j’ai lu cette année 68 livres, qui un peu plus que l’année passée, franchement je suis contente même si la quantité ne fait pas la qualité, sans compter les relectures, du coup. Et on peut remarquer que j’ai réussi à faire baisser ma pal, enfin on ne dit rien mais j’ai un peu triché puisque je ne compterai mes cadeaux de noël et mon craquage à Gibert Joseph et la Fnac que après les fêtes ouhh je sais XD.

Je vais faire quelques résolutions vu que c’est le moment.

Mes Résolutions :

-Être plus présente sur les réseaux, ne pas tout laisser tomber

-Commenter beaucoup que ce soit les blogs, et réseaux et les vidéos YouTube

-Faire des articles plus diversifiés

- Je me donne pour objectif de lire 75 livres, on va essayer

-Rester en contact avec les personnes rencontré grâce aux blogs

- Ne plus remettre à demain ce que je peux faire immédiatement

- Arrêter de faire des résolutions en début d’année que je ne pourrais pas tenir. (La blague XD)


Commentaires

  1. Un joli bilan ! Et la pal qui a baissé ça c'est top ! ^^

    Passi0n-Lectur3.sky

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vais pas me fixer un chiffre de livre à lire, trop dur à tenir ^^
    Juste essayé de rester sur un livre/ semaine. Et c'est déjà foutu !

    RépondreSupprimer
  3. Je passe un peu moins sur blogspot (pas forcement pratique quand tu viens de sky) mais je n'oublie ta NL ^^ même si met le temps à venir voir ce que tu postes, donc t'inquiète pas ^^ toujours ravie de discuter livres =)

    RépondreSupprimer
  4. Très bon bilan et encore bonne année à toi :D

    RépondreSupprimer
  5. Un beau bilan ! :) Bonne année 2016 !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés