Ce que j'ai vu #3

Challenge cold Winter

Et oui j’en parle, car j’y participe pour la première fois. Il a commencé le 15 novembre, je vous préviens on ne peut plus s’inscrire. Ce challenge consiste à ce créé un pal d’hiver et de la lire pendant le période de l’hiver. Je trouve que c’est un très bon challenge qui permet de réunir beaucoup de personnes, blogueur ou non d’ailleurs. Hâte d’avancer dans mes lectures d’hiver.




13 à table !

On en a beaucoup parlé sur la blogo, 13 auteurs ont décidé de se réunir pour écrire dans nouvelles sur un même thème. Et ce n’est pas pour rien, c’est pour un bonne cause, les restos du cœur. Un cause dont je me soucis, une des traditions chez moi, c’est de regarder le concert des enfoirés et d’acheter ensuite le CD.si vous voulez plus d’information ce livre, je vous invite à aller voir l’article de ma partenaire la citadelle des livres. Lien








Marshmallow grillés

Juste pour vous parler dans la yankee candle du moment, il s’agit de celle à l’odeur marshmallow grillés et c’est exactement ça. Et elle n’est pas trop sucré ce qui est très agréable.









Si je reste

Ça a fait le buzz quand le film est sorti, beaucoup de personne se sont jeter sur le livre. Pour ma part, j’avais lu le livre quand j’étais en seconde. Je l’ai apprécié mais pas plus que ça. Alors quand j’ai pu enfin voir le film, je l’ai trouvé très bien adapté, pour ce que je me souvenais c’était exactement le livre. J’ai apprécié plus le film que le roman je dirai. A et le fin est troublant quand même.







La femme parfaite est une connasse acte 2


J’avais beaucoup apprécié l’acte 1, je ne pensai pas qu’il y aurait une suite. Elle est dans la ligné du premier même si je l’ai un peu moins apprécié, il y a des théories très marrantes, on se retrouve beaucoup enfin les gens qui sont un peu folles comme moi.

Commentaires

Articles les plus consultés