Ce que j'ai vu #2 Spécial Halloween

Je me devais de faire un CQJV sur Halloween bien sur.C'était obligé!!!

Maquillage Hocus pocus:


Sur la Chaine youtube de Sandrea26france , j'ai pu voir un maquillage d'Halloween inspiré d'un film que j'ai beaucoup qui est Hocus Pocus. Et je trouve que c'est plutôt réussi une bonne idée. Voilà le lien .





Et je vous conseille d'ailleurs le film qui ne fait pas vraiment peur vu que c'est un disney mais il est très sympa.






Une petite recette qui est très bonne , que j'ai réaliser l'année dernière. et qui est de circonstance , il s'agit des doigts de sorcière , c'est des biscuits en forme de doigt vous l'aurez compris. Voilà la recette.





Hier j'ai regarder un film d'horreur avec un amie en mangeant des bonbons , un classique du soir d'halloween. et j'appréhendais car je n'aime pas du tout les films d'horreur mais en faite c'est bien passé , avec la lumière. 


Il s'agissait d'annabelle , un film qui se passe avant l'histoire du film conjuring que j'avais plutot apprécier pour un film d'horreur et ça a été pareil pour celui là. je l'ai bien aimé.je le conseille.

Et je vous présente la déco d'halloween de chez moi.



Commentaires

Articles les plus consultés