Ce que j'ai vu #1


Je reviens avec un nouveau genre d'article , Ce que j'ai vu. Et il ne sagit pas que des films ou série que j'ai pu regarder. mais aussi d'information que j'ai pu récolter ou d'image que j'ai bien. Vous l'aurez compris il y aura un peu de tout et surtout en folie.


Commençons avec Once upon a time.

En ce moment , la saison 3 de cette série est en train de sortir. donc vu que j'aime bien la regarder vu que c'est un beau mélange de tout les contes de fées. 
Et il y a un personnage que j'adore de plus en plus. Vous l'aurez compris avec la photo, il s'agit du Capitaine crochet. Ce rôle lui va très bien et je le trouve plutôt (beaucoup ) mignon.
Voilà juste ce que j'avais à vous dire sur ce point.


Poursuivons avec un film , Samba:


Comment vous dire , au début il ne me tentai pas plus que ça. puis lors d'une sorti, on voulais aller au ciné, et il y a peu de film dans ma petit ville. 
Et je ne regrette pas , j'ai beaucoup aimer ce film même si certains details m'ont pas plus plu que ça. 
L'histoire est assez simple mais le jeux d'acteur fonctionne très bien, ce qui fait que j'ai apprécier.
Et je vous jure, Omar Sy avec un moustache , ça vaut le coup tellement c'est horrible.





Parlons d'adaptation après les films:




Beaucoup de personnes le savent déjà mais je ne fais que dire mon avis. C'est Chloë Moretz qui a été choisi pour joué Cassie dans l'adaptation de la 5ème vagues que j'ai lu il y a peu , et que j'ai appréciée. 
Et j'approuve ce choix j'aime beaucoup cette actrice.



J'ai appris il y a peu que le livre Avant toi allait être adapter au cinéma et l'image dit tout ce que j'ai a dire sur le sujet. j'ai vraiment hâte de voir que ce ça va donnée.



Une page facebook:
Je voulais vous faire partager un page facebook qui se fait de plus en plus connaitre et que j'apprécie beaucoup même si il y a quelque hic ( le fait qu'il y a des fautes d’orthographes).
Dite moi vous connaissez , si oui qu'en pensez vous ?




Et l'image du jour:



Commentaires

Articles les plus consultés