Les fins qui m'ont laisser bouche bée

Je vous préviens tout de suite , il ne s'agit pas vraiment d'un top 8 de livre mais seulement un sélection , en tous cas ma sélection.


La mécanique du cœur

Même si il s’agit d’un tout petit roman écrit par Mathias Malzieu , et sur des bases un peu fantastique. Je ne l’ai pas vraiment apprécié plus que ça. Mais par contre, la fin m’a laissé quoique, je ne pensais pas du tout que ça allait se finir comme ça.

Coup de foudres à Austenland

Ah celui-là je l’ai beaucoup apprécié, mon premier des éditions Charleston. On se retrouve à l’époque et dans le monde de Jane Austen, ou tout est jouer par des acteurs. Alors tout comme notre héroïne, on se base sur le faite que tout est faux, ou pas puisque elle tombe dans le bateau de quelqu’un qu’elle ne pensait pas que ce soit un acteur. Et après toutes ses péripéties, la fin nous surprend un peu quand même.

Eleanor and Park

Cette fois un livre qui a fait le buzz sur la blogo et le fera surement encore quelque temps. Ce livre je l’ai beaucoup apprécié même si n’a pas été un coup de cœur comme pour beaucoup. Et ce ne sera pas une surprise ni un spoiler si je vous dis que ça ce fini sur une fin très ouverte. Et moi, je n’ai pas l’habitude de ce genre de fin, et je ne sais toujours pas si j’aime ou pas.

Loin de tout

Ce livre a lui aussi été un coup de cœur, cela fait un moment qu’il est sorti et aussi en poche d’ailleurs. Ce n’est pas vraiment la fin fin qui m’a laisser pantoise, mais c’est la révélation qui nous y amène, je ne vais pas spolier, ce qui ‘l’ont lu le savent, quand on découvre la raison du voyage en bus de Andrew. d’ailleurs il faudrait que je lise le tome 2.


Les Ames vagabondes

Même si cela fait vraiment très longtemps que je l’ai lu, ou même relue. Je me souviens que je n’ai pas vu la fin venir. Même si beaucoup n’aime pas la plume de l’auteur, c’est un des premiers livres que j’ai lu et relus. En plus même pas besoin de le lire pour connaitre cette fin, il suffit de voir le film.

Les étoiles de noss head le tome 2 rivalités

Le livre que j’ai lu le plus récemment et qui fait partie de cette sélection. Même si le tome 1 et quelques éléments du tome 2 étaient prévisibles. Cette fin, est plus que frustrant, surtout quand on s’imagine ce qu’il se passe après et que on n’a pas le tome suivant sous la main.

Divergente tome 2

J’ai enchainé le tome 2 après le tome 1, car je voulais absolument savoir la suite. Et la fin de ce tome 2 nous donne la même envie même si je n’ai pas céder cette fois ci. On s’y prépare tout au long de la lecture du roman, l’auteur fait en sorte que cela arrive au bon moment.

The walking dead tome 1 ascension du gouverneur

Tout le monde vous le dira c’est une super série tv, mais beaucoup dise que les romans ne sont fait que pour faire du fric, et je ne l’ai contredit pas. Mais une chose est sûre, les deux sont liées et la révélation à la fin de ce livre nous fait comprendre plus de chose que la série nous donne elles seule.

Et voilà c'est fini , vous aviez voté pour cette article et le voilà . j'espère qu'il vous a plu puisque je me suis amusé à le faire. et si vous voulez le faire , laisser moi le lien  , je le mettrai sur l'article. j'ai hate de voir vos sélections!!! 

Commentaires

Articles les plus consultés