les personnages que j'embarquerait dans mon équipe en cas d'apocalypse



A la base c'est sensé être un top Ten , mais je n'en est pas trouvé 10 . Je n'ai pas piocher que dans les romans mais aussi dans les séries tv que je suis mais qui sont adapter de roman ou BD.

Alors je vous présente mes nommés  :
 Michonne
Tout d'abord je me suis lancer dans un série tv , BD , qui est basé sur l'apocalypse , facile me direz vous , et j'en est choisi 3. En premier un personnage qui est dans la série et la BD The Walking Dead, et que j'aime bien pour son tempérament , et avec son katana elle pourra nous aider grandement surtout qu'elle a une forte force de caractère.

Daryl Dixon
Même si il ne fait partie que de la série Tv c'est mon préféré. Il a un caractère assez spécial , mais il a un grand coeur. ET il n'hésite pas quand il y a besoin pour faire le mauvais travail, et aider au mieux.Son arme de prédilection, une arbalète de chasse qu'il manie à la perfection, en fait un excellent tueur : il est précis, silencieux et ses carreaux sont réutilisables dans un monde où les munitions sont une denrée rare.



Josh ( dans le roman the walking dead tome 2)
C'est un personnage , qui se trouve dans ma lecture en cours , et a qui je suis déjà attacher. Il s'agit de Josh lee Hamilton , un afro-américain , qui est un véritable armoire à glace mais avec une incroyable gentillesse. Mais quand ça ne va pas il sait prendre tout en main pour régler le problème.



Emma 
Même si elle n'est pas très âgé , elle a un pouvoir qui pourrait être pratique. Elle peut fabriquer de la chaleur , des flammes avec ses paumes de mains, donc en cas d'apocalypse cela pourrait aider. et un peu de jeunesse ne peut que j'ai du bien.



Octavia
Même si je n'est pas lu le roman , je regarde la série. Et Octavia est un personnage qui peut facilement ce débrouiller , et qui un grand coeur en même temps c'est pour cela que je l'ai choisi.





Tris et Quatre 
Deux pour le prix d'un. Même si il sont dans leur propre monde apocalyptique. Il on du courage , et cela ne peut que être bon.


Bones 
Bones dans chasseuse de la nuit parce que il est parfait, il a la force , le mental , ainsi que la beauté il a tout pour et il pourrait bien nous aider.






Et voilà cela n'a pas été facile de choisir qui ferai partie de mon équipe, mais j'ai reussi.

J'ai envie de taguer des personnes pour quelle face de même , voilà les personne que je tague :

-http://psycho-boook.eklablog.net/
-Les histoires de Margaud
-Enjoy books
-http://mille-et-deux-livres.skyrock.com/
-http://les-lectures-de-roxy.skyrock.com/
-http://la-citadelle-des-livres.skyrock.com/
-http://books-of-sayu.skyrock.com/

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés