Découverte #1

J’aimerai vous parler d’un magazine qui pourrait en intéresser quelques-uns de vous.

Il s’agit d’une Revue Culturelle au Féminin, il est trimestriel.  Je l’ai découvert en lisant un autre magazine de la même édition Phosphore qui est faisait la Pub, alors j’en ai profité quand je l’ai vu à ma médiathèque, pour l’emprunté.


Il y a plusieurs thème dans chaque exemplaire, celui que j’avais (image), concernait  Le Liban, Le rire, Les femmes et les animaux, Et aussi écrire des nouvelles. Pour ces différents thèmes il y a quelque type d’article, interview et aussi référence des films ou des livres.

Le format du magazine est assez différent de tous les magazines que l’on peut croiser partout, il est basé sur la culture, l’art, la philosophie. Même si certains sujets ne me tentent pas trop il y en a des biens. Et Le plus important, on ne parle que de femmes, même si des fois il interview des hommes, c’est principalement des femmes qui intéressent.

Je pense que ça pourrait vous plaire, à voir si vous les empruntés en bibliothèque ou l’acheté. Et j’ai beaucoup aimé le lire, même si j’ai passé certains thèmes parce que ça ne me tentai pas.

Il est édité par Bayard, au prix de 14,90€.  

Commentaires

Articles les plus consultés