Crossfire tome 1 : Dévoile moi








Titre en VO: Bared To You 
Editeurs: J'ai lu
Site de l'auteur: https://www.sylviaday.com/
Nombre de page: 407 pages
Note: 08/10



Résumé:
Elle vient d'arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.

Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.

Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.

Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d'une grande liberté.

Mon avis:
J’ai commencé ce livre car je voulais lire une romance légère, un brin érotique, et ce livre nous donne bien ce qu’on recherche. J’avais déjà lu un livre de ce genre mais ce livre est bien plus réussi que celui que j’avais lu.

 Et je me lance un peu après tout le monde sur ce genre.

Les personnages ne sont pas plus travaillé que ça, on sait qu’ils ont des passé difficiles mais on en découvre pas beaucoup, un peu plus sur celui de Eva. Et il reste un grand mystère sur celui de Gidéon cross. Niveau physique, gidéon peut paraitre parfait, mais par son comportement je ne pourrais pas en ce qui me concerne.
A la base, c’est une histoire de sexe, puis ça évolue un peu vers une histoire d’amour passionné et très compliquée. Vraiment très compliqué, ils passent leur temps à se disputer et se réconcilier.

 On sent que l’auteure veut nous décrire plus les sentiments de nos protagonistes, et que l’histoire entre va évoluer au fils des romans.

Le style d’écriture est vraiment bien, bien détaillé, même pour les scènes assez torrides.
Les personnages secondaires sont vraiment très sympathiques, et ils m’ont bien amusée.

Je ne m’attendais pas du tout à la fin, elle est un peu tombé comme un cheveu sur la soupe, il n’y a pas eu de chute, ou de révélation juste une réconciliation en nos deux amoureux. J’ai hâte de voir ce que peut nous réservé la suite de leur aventure pour voir si cela va évoluer dans le bon sens.


Quelques citations...
Tes mots ne veulent rien dire si tes actes ne viennent pas les confirmer.

Tu sais comment c'est - il y a des mecs très beaux qui n'ont aucun effet sur tes hormones et des types quelconques qui te mettent les sens en ébullition.



Commentaires

Articles les plus consultés