Felicity Atcock tome 1 : Les anges mordent aussi










Titre en VO: les anges mordent aussi 
Editeurs: J'ai lu , Rebelle
Site de l'auteur: http://www.sophiejomain.com/
Nombre de page: 318 pages
Note: 09/10









Résumé: 
« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.


Mon avis:


Il me faisait de l’œil depuis un moment et quand il est sorti en poche, j’ai sauté sur l’occasion et je me le suis procuré. Et je ne le regrette pas.


D’abord j’ai adoré la plume de Sophie Jomain, et je pense essayer du moins lire tous ses livres. C’est fluide, léger, et surtout on ne s’ennuie pas.


Ici, ce n’est pas de la jeunesse , c’est une saga ou l’on trouve de ange , qui sont différent de ce que l’on en a l’idée , et par contre des vampires assez simple , et des démons , ainsi de des entre deux. On a donc une mythologie diversifiée quand même, et l’auteur met bien sa touche dans tout ça.


J’ai adoré tous les personnages, Felicity est très marrante, elle réagit plutôt bien à tous ce qu’elle se prend sur le coin de la figure, elle qui aime sa petite vie tranquille. Dans l’ensemble j’ai adoré les personnages alors je ne vais pas détaillés sur chacun. Par contre la meilleure amie de Felicity m’a un peu soulé au début dans ses réflexions mais ça s’est arrangé par la suite.


En fait le seule hic que je pourrai pointer, c’est que même si les touches de sexes font avancée l’action, elles sont tout le temps sous-entendu même quand Felicity n’y pense pas, ce qui peut être un inconvénient

Quelques citations ....
N'allez pas imaginer que je suis une fille facile ou sans coeur et que je ne cherche pas le prince charmant, loin de là...
Je le cherche, mais je ne le trouve pas. Je le soupconne de me detester sans meme me connaitre. Pauvre type !


Sois cool? c'est la meilleure! Il n'y a pas plus cool que moi ou, plus stupide...tout dépend du point de vue.

Commentaires

Articles les plus consultés