Winterlicious Book Tag



J'ai trouvé ce tag sur le blog/ chaîne de comme Dans un livre , voilà son article. je trouvais les questions vraiment très sympa et vu le peu de truc que je met sur le blog ça me fera peut être pardonné 


Quelle est la chose que tu préfères en hiver ?

J’adore me loger sous la couette dans un lit avec un livre et un thé ou un chocolat chaud , c’est la meilleur chose à faire et regarder des films noël et des contes . Et aussi la belle neige, et le bonhomme de neige.

 Trouve un livre dans ta bibliothèque qui soit lié à l'hiver par sa couverture

Je dirai ma lecture en cours qui s’appelle l’arbre de noël de Michel Bataille, qui est une histoire triste. Car il a une couverture avec un sapin de noël comme le dit le titre.

 Quelle est ton histoire/conte de Noël favoris ?
Depuis que j’ai vu le dernier Disney je dirais la reine des neiges qui est un très beau dessin animé.

Quel est ton film de Noël préféré
Oh j’en ai plein, mais en ce moment je dirais the Holiday avec Cameron Diaz.

Quel est ton dessin animé de Noël préféré ?
La reine des neiges, c’est le seule qui me vient à l’esprit

Quel est le livre que tu as le plus hâte de lire cet hiver ?
Rose morte le tome 1 , que Diary-of-book-Reader m’as offert lors de notre swap de l’avent.

Ta Bougie préférée de l'hiver?
Ma préférer en ce moment est celle aux fruits rouges

Ta Boisson préférée de l'hiver?
Le chocolat chaud et un peu le thé aussi

Ta Chanson de Noel préféré?
Restons simple je vais dire noël  blanc

Ton Bonbon/plat préféré de l'hiver?
Le foie gras lors des fêtes J

Ta décoration préférée de ces fêtes?
Les bonhommes de neige, et les lumières de dehors.

 Quelle est la première chose sur ta liste pour le Père Noël?

Des livres bien sûr, mais en ce moment c’est une pochette en mousse pour emporter mon ordi en  tout sécurité dans mes bagages.


J'espère qu'il vous a plu et dites moi vos réponses si vous le faite 

Commentaires

Articles les plus consultés