Beautiful bastard



Titre en Vo: Beautiful bastard
Editeurs: Hugo
Site de l'auteur: http://www.christinalaurenbooks.com/
Nombre de page: 390 pages
Note: 08/10

Résumé:
Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?


Mon avis : Quand j'ai commencé ma lecture en ayant une impression de déjà bizarrement , puis j'ai regardé une interview des auteures de ce livre et j'ai tout de suite compris pourquoi cette impression . Les deux auteures ont écrit cette histoire comme étant un fanfiction de Twilight étant pendant un moment fan de ce genre de fanfiction , j'en est lu plein et je pense avoir déjà vu cette histoire . 
Mais cela ne m'as pas empeché de continuer et d'en savoir plus , et j'ai plutôt bien aimé , certe il s'agit d'un roman érotique mais ce n'est pas très vulgaire et dans le livre les personnages s'exerce plus dans différent endroit que de différentes manières si vous me comprenez .
J'ai bien aimé les personnages , on comprend dès le début l'amour qu'il y a entre eux , et s'amuse à voir les situations arrivées.
Bon une lecture vraiment sympathique en résumé , je vous laisse avec l'interview que j'ai regardée.( je ne l'as trouve pas plus , désolé )



Commentaires

  1. J'ai hâte de l'avoir pour m'en faire mon avis dessus. J'attends le mois prochain soit Janvier, puisqu'il sort en poche chez Pocket :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne savais pas qu'il sortait en poche merci de la nouvelle :) j'espère que tu aimeras

      Supprimer
  2. J'ai également beaucoup apprécié ce livre, je ne savais pas qu'au départ c'était inspiré de Twilight, c'est intéressant, je n'avais pas spécialement remarqué de similitude en comparaison avec 50 nuances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas je n'ai pas lu 50 nuances mais il y a différent style de fanfiction mais c'est sur que c'est tirée de ça :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés