Eren tome 1:L'éveil



Les informations:
Titre en Vo: Eren tome 1:L'éveil
Editeurs: Rebelle
Site de l'auteur: Emily Musso 
Nombre de page: 246 pages
Note: 07/10

Résumé:
Désenchantée et peu confiante en l’être humain, Charline se réfugie dans les livres et la musique. Échapper à une existence sans saveur, tel est le but à atteindre. Quand elle rencontre Adrian, machiavélique, énigmatique et séduisant, c’est tout son univers qui bascule. Qui est-il ? Osera-t-elle braver ses principes pour percer les mystères qui l’entourent ? C’est en Irlande, qu’elle le rejoindra. L’Île d’Émeraude, terre de légendes et de magie…

Mon avis : je voulais découvrir depuis longtemps l'Edition Rebelle je voulais commencer par une autre saga mais c'est celle ci qui l'as remporter , une toute petite saga , qui n'aura que quelques tomes ce qui est agréable car les saga à rallonge s'accumulent de plus en plus.
Pour une première dans cette maison d’Édition , ça ne ma pas rebuté a continuer de la découvrir .

Ce Livre n'est pas une coup de cœur mais j'ai assez apprécier , je vais commencer par les points négatif pour mettre en valeur les positif après.


Les comportements de Charline sont pour ainsi dire bizarre , surtout pour son age elle est assez naïve et est plutôt pessimiste . et aussi l'histoire reste encore assez floue , on ne comprend pas tout directement . mais on peut bien comprendre que sans cela le livre n'aurai pas pu se faire avec autant de péripéties.

La couverture est intrigante , un résumé qui l'est tout autant , une histoire plein de mystère . 
On voyage en Irlande avec Charline , et s'y croirait vraiment alors pour moi qui rêve d'y aller ça à bien fonctionné. Et ce que j'ai adoré c'est d'en apprendre encore plus sur les légendes irlandaises qui me passionnent et c'est une grand ( bon ) point pour l'histoire.
L'écriture est fluide et se lit très bien avec une style bien à l'auteur.

Je lirai avec plaisirs la suite et fin de cette saga car je n'est pas encore eu toute mes réponses, un livre très mystérieux et sympa à lire.




Commentaires

Articles les plus consultés