Délicieuse Effrontée de Victoria Dahl



Les informations:
Titre en Vo: To tempt a scotman 
Editeurs: Milady Romance 
Site de l'auteur:  http://victoriadahl.com/ 
Nombre de page: 246 pages
Note: 09/10


Resumé:
Alexandra Huntington attire toutes les convoitises. Lorsqu’un duel coûte la vie à un de ses prétendants, la belle fuit les mondanités. Mais Collin Blackburn, le frère de l’infortuné, a juré de le venger. Alors qu’il rend visite à Alexandra pour luisoutirer des informations sur celui qui l’a tué, elle tombe sous le charme du ténébreux Écossais. Malgré ses réticences, il est envoûté par cette jeune femme indépendante au caractère bien trempé. Collin peut-il vraiment succomber à la tentation et céder aux avances de celle que son frère a aimée jusqu’à son dernier souffle ?

mon avis :
on a là , une romance historique vraiment très rythmé , on ne s'ennui donc jamais. j'ai adoré les personnes que l'on trouve dedans , qui sont complètement différent mais comme on dit les opposés s'attirent. on ressent dès le début que il sont fait l'un pour l'autre mais forcement il mette un long moment à le découvrir et encore plus long pour se l'avouer . Alexandra est plein de caractère , forte , qui montre sa masculinité pour son époque c'est étrange , j'entend par là , qu'elle s’habille en vêtement d'homme .

on a plusieurs intrigue mais là principale est la romance et surtout les quiproquo et autre soucis de jalousie qui tiens tout le roman jusqu'au bout. On comprend les réaction de l'héroine , sur ce qu'elle ressent et on voudrai même faire pire que ce que elle fait des fois.

L’écriture de l'auteur est vraiment très sympa , assez fluide , avec ce qu'il faut de description.
Donc vous l'aurez compris j'ai adoré cette lecture même si à la fin les crises de jalousie du héro , Collin, mon ennuyer a la fin.

ce tome 1 m’a donné envie de me plonger dans le tome 2 pour découvrir le frère d’Alexandra qui m’a intrigué.

quelques citations...
" J’ai envie de vous plus que de la vie elle même. "

" Il embrasse comme un homme qui sait qu’il n’aura pas d’autre occasion d’obtenir ce qu’il désir. "


Commentaires

Articles les plus consultés